Le 29 décembre dernier, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus à Dinard, chez François Pinault.

Depuis qu'il n'est plus Président de la République, François Hollande n'hésite plus à s'afficher publiquement avec sa compagne Julie Gayet. Les deux tourtereaux ont fait leur première sortie en public, ensemble, lors des obsèques de Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine. Le 29 décembre dernier, ils se sont rendus à Dinard chez François Pinault rapportent nos confrères d'Ouest-France.

Au programme, balades en bord de mer, soirée entre amis, François Hollande et Julie Gayet ont bien profité de leur fin d'année. Juste avant, le couple s'était rendu à Granville, en Normandie et là aussi, s'étaient accordés du temps pour eux dans les rues de la ville. Ils étaient même repartis avec un petit souvenir comme le confiait la comédienne à Ouest-France : "C'est d'ailleurs sur le port que j'ai acheté la veste que porte François aujourd'hui."

Publicité

"J'ai moins la pression"

Publicité
En novembre dernier, François Hollande avait été invité dans Vivement Dimanche prochain. L'ancien Président de la République s'était confié sur sa nouvelle vie : "Liberté de mouvement pas vraiment, la sécurité pèse encore. Liberté de parole, pas encore. Liberté de disposer de mon temps, oui. Comme président chacun le comprend il y a une pression, de l'urgence, une contrainte d'agenda. Aujourd'hui, j'ai moins la pression et je n'ai plus la contrainte, mais je reste attentif à tout."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :