Invité de Village média sur Europe 1, Michel Drucker a dévoilé les coulisses de la venue de François Hollande dans Vivement dimanche ce 12 novembre.

Encore une fois Michel Drucker montre qu'il peut convaincre n'importe qui de se rendre dans son émission. Dimanche 12 novembre, l'animateur reçoit entre autre François Hollande pour ce qui sera sa première interview depuis qu'il a quitté l'Elysée.

Publicité

Face à Philippe Vandel dans Village média sur Europe 1, Michel Drucker a dévoilé les coulisses de cette venue : " J'ai un rapport plus qu'amical avec François Hollande depuis des années" a-t-il d'abord expliqué avant de révéler qu'il avait convié l'ex-président à l'occasion de la sortie du livre Sorties de secours de Caroline Langlade, l'une des rescapées du Bataclan : " Il se trouve que c'est également mon éditeur. Quand on m'a dit que ce livre sortait et que Hollande avait accepté de faire la préface j'ai immédiatement dit Et si François Hollande venait ?. J'ai appelé et il a dit oui".

Publicité
Et si sur le plateau, François Hollande a parlé des attentats, restant dans sa posture d'homme politique, il a aussi répondu à Michel Drucker curieux de savoir ce qui avait changé dans sa nouvelle vie : " Liberté de mouvement pas vraiment, la sécurité pèse encore. Liberté de parole, pas encore. Liberté de disposer de mon temps, oui. Comme président chacun le comprend il y a une pression, de l'urgence, une contrainte d'agenda. Aujourd'hui, j'ai moins la pression et je n'ai plus la contrainte, mais je reste attentif à tout".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :