Ce soir, Marc-Olivier Fogiel recevra Françoise Hardy dans son émission "Le divan" sur France 3. Cet échange, fort en émotions, sera l'occasion pour la chanteuse de se confier sur ses graves problèmes de santé... 

©Abaca Press

Confortablement assise dans le divan de Marc-Olivier Fogiel, la chanteuse Françoise Hardy a pu se livrer en toute sérénité sur sa vie... Dans l'émission Le Divan diffusée mardi 16 février sur France 3, la chanteuse a évoqué ses graves soucis de santé. Touchée par un cancer du système lymphatique depuis 2004, Françoise Hardy est revenue sur sa lutte contre la maladie et l'attitude merveilleuse de ses proches. Après avoir été hospitalisée l'année dernière suite à une mauvaise chute, l'ex-femme de Jacques Dutronc a fait un œdème pulmonaire : "Je m'étais cassée beaucoup de choses. Ils ont été obligés de m'opérer. J'ai fait un œdème pulmonaire. Il fallait me poser des drains. J'étais dans un état de très grande faiblesse" confie-t-elle.

Publicité

"C'était fini"

Publicité
Pas vraiment optimistes sur son état, les médecins de la star âgée de 72 ans ont envisagé le pire... "Tous a un certain moment ont constaté qu'ils ne pouvaient plus rien faire et que c'était fini et ils ont appelé Thomas" explique-t-elle. En juin dernier, Françoise Hardy a donc été plongée dans un coma artificiel pour éviter l'accumulation des complications... Par la suite, une chimiothérapie a été mise en place et il semblerait qu'elle ait porté ses fruits. Dans une interview accordée au magazine Télé Stars, Marc-Olivier Fogiel a annoncé que Françoise Hardy allait mieux et que la présence de son fils, Thomas Dutronc, n'était pas étrangère à l'amélioration de son état. 

 

A voir également :