Benoît Dubois est ravi de partager cette nouvelle expérience avec..

Comme vous le savez sans doute, Benoît Dubois est actuellement absent du Mad Mag pour participer à la prochaine saison de Friends Trip 4. Remplacé par Maëva Anissa, l'ex-candidat de Secret Story est en tournage à Bali avec de nombreux candidats de télé-réalité comme Amélie Neten, Florian Roche ou encore Julie et Charles de SS11. Mais on ignorait encore qui serait son binôme de l’aventure !

Publicité

Ainsi, c’est le chroniqueur Aymeric Bonnery qui a révélé cette information sur NRJ12 en diffusant en exclusivité un snap du beau blond en compagnie de… sa mère dans lequel il confie à ses abonnés : "Je ne vous cache pas que c'est très très dur. J'ai déjà fait quelques petits défis et c'est très très compliqué. Et je ne suis pas venu tout seul, je suis venu avec quelqu'un que j'aime fort, ma maman !".

Publicité
Énorme surprise pour sa communauté qui est ravie que le jeune homme partage une telle expérience avec cette dernière. On a hâte de découvrir les premiers épisodes ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

à voir : Mad Mag : pourquoi Ayem Nour a remplacé Benoît Dubois par Maéva Anissa ?

à voir : Mad Mag : Benoît Dubois : son hilarante interprétation de Cristina Cordula !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité