La semaine dernière, la rumeur les disait séparés. Fausse alerte semble-t-il. Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient à Ramatuelle le week-end dernier, et le couple affichait une complicité qui laisse peu de place au doute...

La semaine dernière, l'annonce de leur rupture était tombée tel un pavé dans la mare. Plusieurs magazines en avaient même fait leur une : entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi le conte de fées était terminé. Les rumeurs affirmaient en effet que le couple s'était séparé, et que la fille de Caroline de Monaco avait quitté l'appartement parisien de l'humoriste. Une triste nouvelle pour tous ceux qui voyaient dans leur histoire un conte de fées moderne. Il semblerait cependant qu'il n'en soit rien.

Publicité
Si les intéressés n'ont pas démenti, ils sont apparus le week-end dernier toujours aussi complices. Invitée à participer au jumping de Ramatuelle, Charlotte Casiraghi était venue en famille, accompagnée de Gad Elmaleh donc et de leur petit Raphaël. La jeune femme a profité de chaque pose pour venir rejoindre son compagnon dans les tribunes, où l'on a pu les voir échanger regards complices et éclats de rire. Une image du bonheur bien loin des rumeurs de rupture, et de quoi faire taire les mauvaises langues.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité