Gad Elmaleh a posté une nouvelle photo de son fils Raphaël..

Rare cliché du fils de Gad Elmaleh ! En effet, alors qu’il promenait avec son petit garçon de 3 ans dans les rues de Paris, l’humoriste a fait un beau cadeau à ses abonnés sur Instagram en dévoilant une photo avec ce dernier. Sur les épaules de son papa, sa complicité avec Raphaël fait plaisir à voir. 

En légende, Gad a précisé : "Le Blond Il fait ça toute la journée Il a pas mal au dos", une référence humoristique à l’un de ses sketchs. Fruit de son amour avec son ex-compagne Charlotte Casiraghi, le beau brun a décidé de très peu le médiatiser, sans doute une volonté des parents de le laisser choisir plus tard de son avenir comme Noé Elmaleh, qui est rapidement devenu une star du web ! 

Publicité
Sur les réseaux sociaux justement, la communauté du père de famille semble ravi de ce post surprise comme Mélissa.A qui écrit : "Merci Gad de partager quelques instants de ta vie de papa ! Tu dois être un père formidable, c’est évident" ou encore Anaïs.R qui commente : "Coucou Gad, ton fils Raphaël est trop beau, comme toi ! Je t’embrasse !".
Publicité

Et vous, que pensez-vous de Gad Elmaleh ? On attend vos réactions dans les commentaires. Public vous invite à découvrir le cliché ci-dessous : 

 

Le Blond Il fait ça toute la journée Il a pas mal au dos. ❤️❤️❤️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le 4 Oct. 2017 à 0h05 PDT

à voir : Gad Elmaleh se confie sur sa relation avec son frère Arié : "Ça nous arrivait de nous...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité