Alors que la saison 7 de Game of Thrones vient de s’achever, nous attendons la saison 8 avec impatience… Mais arriverons nous à regarder la série sans être spoilé ?

Mesures exceptionnelles pour une saison exceptionnelle !

 

Les fans de Game of Thrones en ont déjà fait les frais et savent qu’ils ne peuvent plus mettre un pied sur la toile sans se faire spoiler de tous les côtés ! Une solution avait déjà été imaginée pour la saison 7 en créant l’extension « #GameofSpoils » qui bloquait les contenus du web en rapport avec la série.

Cette fois-ci, le président d’HBO a usé des grands moyens pour que les fans de la série ne soient pas dérangés durant la diffusion de la saison 8. Surtout que cette saison sera la plus importante de toutes car il s’agira de la dernière de la série.

Publicité

Alors pour ne pas prendre le risque de connaître la fin avant l'heure, le réalisateur a trouvé une idée ! 

Un destin à différentes possibilités…

Publicité
« Je sais que pour le final de Game of Thrones, ils vont filmer plusieurs versions afin que personne ne sache ce qui va se passer. C'est nécessaire pour les séries qui durent depuis un moment, car quand vous tournez une scène, certaines personnes le savent [...] Les versions multiples ne permettront pas d'avoir une réponse définitive jusqu'à la diffusion du dernier épisode », a-t-il expliqué.

C’est-à-dire que même les acteurs découvriront au dernier moment le sort qui leur a été destiné ! Cette fois-ci, vous pourrez dormir tranquille, le secret sera bien gardé !

A.M

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité