L’acteur Gary Oldman et sa future ex-femme ont annoncé hier qu’ils comptaient mettre fin à leur mariage. Ce sera le quatrième divorce pour l’acteur.

Cette fois-ci non plus n’aura malheureusement pas été la bonne. People révèle que Gary Oldman et son épouse Alexandra Edenborough ont annoncé qu’ils allaient divorcer. Une séparation à l’initiative de la future ex-madame Oldman qui en aurait fait la demande vendredi dernier auprès de la cour de Los Angeles.Un divorce qui aurait pour cause les habituels « différents irréconciliables ». Alexandra Edenborough a demandé le versement d’une pension alimentaire et à ce que ses frais d’avocat soient pris en charge par Gary Oldman.

L’acteur de 56 ans avait épousé Alexandra Edenborough, chanteuse et compositrice britannique de vingt ans sa cadette, le 1er janvier 2008. Un quatrième mariage pour le héros de Léon, JFK ou encore Dracula, et qui sera le seul à avoir dépassé le cap des trois ans, les précédentes unions de Gary Oldman ayant été assez brèves...

Publicité
Publicité
Ses deux premiers mariages avec Lesley Manville et Uma Thurman (épouses n° 1 et 2) n’auront duré que deux petites années, et il était resté trois ans aux côtés de la troisième madame Oldman, Donya Fiorentino.

Une liste de mariages digne d’Elisabeth Taylor, dont Gary Oldman déclarait...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :