Retour à la case célibat pour Gary Oldman. Après cinq ans de mariage, l'acteur britannique et son épouse ont décidé de se séparer. Il s'agit du quatrième divorce du comédien.

Son mariage avec Alexandra Edenborough n'aura pas été le bon. En effet, le magazine People rapporte que le comédien britannique Gary Oldman va divorcer... pour la quatrième fois ! Selon l'hebdomadaire américain, une demande de divorce a d'ores et déjà été déposée au tribunal de Los Angeles, sur laquelle il est indiqué que des "différents irréconciliables" sont à l'origine de cette rupture. People Magazine rapporte également que l'ex-femme de l'acteur a demandé à ce qu'une pension alimentaire lui soit versée et à ce que ses frais d'avocat lui soient remboursés.

Publicité

Qu'a-t-il bien pu se passer entre les deux tourtereaux? Mystère... Alexandra Edenborough et Gary Oldman se sont mariés le 31 décembre 2008. Tout semblait aller pour le mieux entre le comédien et son épouse. En effet, en février 2014, l'acteur vu dans The Dark Knight était sur un petit nuage. "Je ne suis pas fière d'en être à mon quatrième mariage mais celui-ci est le bon. Fort heureusement, c'est mon dernier", confiait-il à l'époque au The Independent. Visiblement le comédien s'était trompé...

Publicité
Véritable bourreau des cœurs, Gary Oldman a notamment été marié à la comédienne Uma Thurman de 1990 à 1992. Il a également été fiancé à l'actrice Isabella Rossellini, qu'il a rencontré sur le tournage du film Ludwig van B.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :