On peut être l’une des plus grandes stars et être en proie aux doutes. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, George Clooney se confie sur sa vie et ses angoisses. « Je suis terrifié à l'idée de mourir et de ne pas avoir accompli les choses que je veux faire. J'ai peur de ne pas finir, ou de ne pas en avoir fait assez. Tout le monde a peur de la mort, mais moi je n'ai pas peur de mourir : j'ai surtout peur de ne pas finir ma mission » a-t-il confié au magazine américain.

On découvre aussi un George Clooney bien loin de l’image renvoyée par son statut de star du cinéma, et dont la vie ressemble étrangement à la nôtre. L’acteur dit souffrir de douleurs chroniques (les séquelles d’un grave accident survenu en 2005 qui lui avait fait envisager le pire) et d’insomnies, « sans raison, je me réveille cinq fois par nuit ». Il avoue aussi être fan de certaines émissions de télé-réalité, confie se sentir parfois très seul, et avoir eu un petit penchant pour la bouteille. « Parfois je bois trop. J’aime boire et il y a eu des moments dans ma vie où je ne buvais plus seulement pour m’amuser, je buvais jusqu’à tard dans la nuit sans aucune raison. Alors ce que je fais, c’est que je ne bois plus ».

Publicité

Si George Clooney est riche, il ne l’est pas autant qu’on croit. Il choisit les films qu’il veut faire et ne reçoit pas de salaires exorbitants, comme certains autres acteurs. The Hollywood Reporter révèle ainsi que pour son dernier film, The Descendants, actuellement en salles, George Clooney n’a empoché que 300 000 $. Pour Good Night, and Good Luck, un film qu’il a écrit, réalisé et interprété, il n’a touché que 120 000 $.

Publicité
Quant à sa supposée grande amitié avec Brad Pitt, il a remis les choses en perspective. Si on les croit copains comme cochons, George Clooney explique : « On est bons amis, mais c’est différent de ce que les gens s’imaginent, dans le sens où on ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Il est venu dans ma maison à Côme, on fait de la moto ensemble. Mais jusqu’à récemment, je n’avait pas vu depuis un an ».

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :