On le croyait prêt à se ranger et à (enfin) fonder une famille, mais il semblerait que l’acteur soit à nouveau célibataire…

Selon la presse italienne et le Grazia néerlandais, George Clooney et sa compagne Elisabetta Canalis se seraient séparés en janvier. Alors que cette dernière confiait, il y a encore quelques semaines, organiser une immense fête d’anniversaire pour les 50 ans de l’acteur américain, les rumeurs de séparation, qui courraient depuis quelques temps sur le couple, pourraient bien se voir confirmées.

Publicité
Publicité
Si aucun des deux n’a encore rien affirmé, les observateurs n’ont pas manqué de remarquer que George Clooney et Elisabetta Canalis n’étaient plus sur la même longueur d’ondes depuis déjà un certain temps. Alors que l’éternel célibataire semblait enfin décidé à fonder une famille, sa compagne ne l’entendait pas de cette oreille. « Tomber enceinte n'a jamais été un objectif pour moi. Mon instinct maternel est complètement satisfait avec mes chiens », avait récemment confié Elisabetta Canalis au magazine Cosmopolitan.

© Denis Van Tine/lf1/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :