INTERVIEW. A 56 ans, George Clooney est encore considéré comme un sex-symbol. Sauf que selon lui, il n'a « plus l'âge de jouer les grands séducteurs », comme il l'a confié à Closer.

Avec la naissance de ses jumeaux, Ella et Alexander, l'année 2017 a été chargée pour George Clooney. « Ma fille, Ella, est le portrait craché de ma femme. Elle a des yeux de biche. Elle est douce et silencieuse » a confié le mari d'Amal Alamuddin dans une interview à Closer. « Quant à Alexander, j'ai bien peur qu'il ait tout pris de moi. Il fait constamment du bruit avec sa bouche et c'est un vrai clown. » Une arrivée qui a bouleversé le quotidien de l'acteur et réalisateur de 56 ans. « Franchement, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais espérer plus. Je suis très heureux de ma vie aujourd'hui. J'ai une famille formidable et un métier qui continue à m'épanouir. Je peux dire que je suis un homme comblé. »

« Je n'ai plus l'âge de jouer les séducteurs »

Publicité
Publicité
Un bonheur que, professionnellement, l'éternel sex-symbol conçoit désormais derrière les caméras, comme il nous l'a expliqué. « Je n'ai plus l'âge de jouer les grands séducteurs. Je ne suis plus en mesure d'incarner des playboys au cinéma » s'est-il amusé dans nos pages. « A mon âge, c'est beaucoup plus facile de faire le réalisateur et de se cacher derrière la caméra que de montrer sa gueule sur grand écran ! » Une résolution qui risque de décevoir ses très nombreux fans. Reviiiiiens, George : l'amour n'a pas d'âge !

Une interview à retrouver en intégralité dans Closer, en kiosques actuellement.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :