George Michael va retrouver son compagnon Kenny Goss. Le chanteur de pop anglais a en effet quitté la maison d'arrêt de Highpoint en Angleterre. Il a été libéré mardi, après avoir purgé la moitié de sa peine,selon le site Internet du magazine Voici. Il n'aura donc finalement passé que quatre semaines derrière les barreaux, sur les huit dont il avait écopé pour possession de drogue et conduite sous l’influence de stupéfiants, en l'occurrence du cannabis.

 

Publicité

L'ex-leader des Wham reste cependant sous liberté conditionnelle pour les quatre prochaines semaines, et devra s'acquitter d'une amende de 1 500 euros, qui s'ajoute à une suspension de permis de 5 ans.

 

Publicité
 A sa sortie, il a déclaré au parterre de journalistes qui l'attendaient : "C'est fantastique d'être libre. Je souhaite remercier tous ceux qui m'ont soutenu quand j'étais en prison. (...) Sachez que j'ai une très bonne idée de chanson, et ça n'a rien avoir avec la prison." "J'ai été traité avec bienveillance par les autres détenus et le personnel de la prison et, pour autant que je sache, je n'ai reçu aucun traitement spécial, à moins que le fait de me laisser gagner au billard soit considéré comme tel" a t-il ajouté.© PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :