Dans quelques semaines, Gérard Depardieu sera de nouveau grand-père. En effet, après son fils Guillaume qui était papa d'un petite Louise, c'est au tour de Julie, sa fille, d'avoir un enfant. Un événement que l’acteur attend visiblement avec beaucoup de joie.

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Gérard Depardieu, en pleine promotion du film Je n’ai rien oublié, s’est confié sur la grossesse de sa fille Julie et l’arrivée prochaine de cet heureux événement. "C’est merveilleux", s'est-il exclamé.

Publicité

Mais si on connaît le Gérard Depardieu acteur, à quoi ressemble le Gérard Depardieu grand-père ? "La grand-paternité, je ne sais pas ce que c’est, si ce n’est donner des mauvaises habitudes à mes petits-enfants. J’aimerais les entraîner vers un amour de la vie qui passe par l’original", rapporte Voici.fr.

Publicité
Voilà qui devrait beaucoup faire rire les petits-enfants, mais peut-être un peu moins les parents… Quoi qu’il en soit, Gérard Depardieu a confié ne pas avoir beaucoup de temps à passer avec eux, emploi du temps chargé oblige. "Il arrive que je passe les voir à l’école sur mon scooter ou ma moto. Ils sont surpris. Je les emmène goûter. On est bien. Ils savent que je fais partie du vent".

© La tête en friche / Metropole Films 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Infantile! Est-il si

Portrait de applib
applib

Infantile! Est-il si difficile de s'investir autrement que de manière volatile car les jeunes enfants ont besoin de bases solides complémentaires de celles des parents! Un brin provocateur ?

Votez pour ce commentaire: 

Publicité