A 22 ans, Gigi Hadid vient d’être choisie par la marque française comme égérie.

Gigi Hadid est une star dans le milieu de la mode. Malgré son jeune âge, l’aînée des soeurs Hadid a..

A 22 ans, Gigi Hadid vient d’être choisie par la marque française comme égérie.

Gigi Hadid est une star dans le milieu de la mode. Malgré son jeune âge, l’aînée des soeurs Hadid a déjà été le visage des plus grandes marques de Tom Ford à Tommy Hilfiger, sans compter ses nombreux passages sur les catwalk du monde entier. Pour n’en citer que certains : Bottega Veneta, Isabel Marant, Anna Sui et bien entendu Victoria’s Secret.

A lire : Les soeurs Hadid rivales ? Bella répond

Publicité

Alors à tout juste 22 ans, Gigi est déjà au sommet. Son visage est sur toutes les affiches, sa silhouette dans tous les magazines. Et elle ne compte pas s’arrêter là. La jolie blonde vient de signer un nouveau contrat avec une grande maison française de joaillerie.

Gigi Hadid pour Messika. © BESTIMAGE

Publicité
La maison française Messika a décidé de faire de Gigi Hadid leur égérie pour cette nouvelle collection capsule, nommée Move Addiction. Mais bien plus que cela, la fille de Mohammed Hadid a également aidé à la conception de celle-ci, chic et sophistiquée. La séance photo, quant à elle, est à l’image de la jeune femme : sexy en diable. Un tournant pour Messika mais une consécration pour Gigi Hadid.
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité