Quatorze ans après la naissance de sa petite dernière, Matilda, surnommée Tilly, le chef cuisinier Gordon Ramsay s'apprête à agrandir sa famille! Avec sa femme Tana, ils attendent un cinquième enfant!

Il aura bientôt une cinquième bouche à nourrir. Le chef britannique Gordon Ramsay (49 ans) et sa femme Tara (41 ans) attendent un nouvel enfant. Le couple marié depuis vingt ans gère déjà quatre adolescents : Megan (17 ans), Holly (16 ans), Jack (15 ans), Matilda (14 ans), qui participent souvent aux émissions de papa.

Publicité
Publicité
"Nous avons trois filles et un garçon... Un autre est en route !" a-t-il déclaré à son compatriote l'animateur James Corden dans le Late Late Show. Celui qui se met souvent en scène comme un chef directif et de mauvais poil était tout à fait sympathique, ce 12 mai à la télévision américaine. Il a ainsi assuré : "Je suis un peu inquiet, je stresse car même si je serai ravi d'avoir une quatrième fille, ça fait beaucoup. Ça voudrait dire... Quatre mariages, quatre fêtes de passage à la majorité et quatre petits copains".

Pour le moment, la star de "Cauchemard en cuisine" outre Manche ne connait pas le sexe de son future enfant, mais il a annoncé que le terme de la grossesse était prévu pour le mois de septembre. On ne sait pas non plus si le petit ou la petite verra le jour au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ou en France. Parce que le BFF des Beckham passe l'année à voyager pour ses obligations professionnelles . Il habite une partie de l'année à Los Angeles, une autre dans son pays natal et une autre à Versailles, où il est le chef du Trianon.

F.A

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité