Horreur à Goudargues dans le Gard. Un petit garçon âgé de huit ans, est resté enfermé trois jours avec son beau-père décédé chez lui.

Calvaire. Mais que s'est-il passé il y a quelques jours à Goudargues dans le Gard ? Le 29 décembre dernier, un petit garçon de huit ans est entré dans un bar du petit village, seul. Il raconte alors ce qui lui est arrivé. Il est resté enfermé chez lui pendant près de trois jours avec son beau-père mort dans des circonstances qui sont encore inconnues.

Publicité
Publicité
Ce dernier devait se charger de le garder pendant les vacances scolaires, et le petit garçon de huit ans l'a vu mourir dans leur appartement. Enfermé, et sans téléphone, le garçon a mis près de trois jours avant de parvenir à sortir de l'appartement pour alerter les voisins et après les forces de l'ordre. Les gendarmes se sont rendus sur place et ont trouvé le beau-père allongé sur le sol, sans vie. Les expertises ont confirmé que le décès remontait à trois jours : "Une procédure est ouverte pour rechercher les causes de la mort" a indiqué le procureur de la République de Nîmes. Il ajoute : "Mais rien n'atteste d'une origine criminelle." Une autopsie va être réalisée pour déterminer les causes du décès du beau-père. Le lieutenant Christophe Carboni expliquait : "La compagnie de Bagnols-sur-Cèze est en charge des investigations sur place."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :