VIDEO - Grégoire a partagé sur sa page Youtube une vidéo d'une reprise de la chanson "Don't look back in anger" du groupe Oasis. Et malheureusement pour lui, sa reprise n'a pas du tout convaincu..

Il peut être parfois risqué de reprendre des chansons de groupes très célèbres voire mythiques... Le chanteur Grégoire a partagé sur youtube, une vidéo de lui entrain de reprendre la chanson Don't look back in anger du groupe Oasis. Malheureusement pour lui, sa reprise n'a pas du tout convaincu les internautes qui n'ont pas manqué de le lui dire dans les commentaires.

Et certains, même si leurs remarques sont teintées d'humour, n'y vont pas de main morte : "Daesh revendique cette reprise !!", "Il s'est pas pris une amende ?", "C'est ptet pas une si bonne idée que ça les pianos en libre accès dans les gares...!", "Et la bien sur, y'a aucun contrôleur ....", "on me rapporte tous les trains sont partis à l'heure ce jour-là, les conducteurs ne souhaitant pas s'éterniser en gare", "En fait c'est pas pour faire de la pub , c'est pour dissuader Daesh d'envoyer ses gars dans les gares :3".

Publicité

Auteur du nouvel hymne des Enfoirés

Publicité
Grégoire le sait bien, il ne peut pas plaire à tout le monde. Néanmoins, en décembre dernier, le chanteur a pris une place assez importante dans la troupe des Enfoirés, puisqu'avec Mc Solaar, il a écrit le nouvel hymne de la troupe qui s'intitule "Juste une p'tite chanson".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité