Alors que le 300e épisode de la série a été diffusé hier soir, les acteurs de la série ont répondu à quelques questions pour le site « ETOnline », découvrez ce que Kevin McKidd (Owen) a dévoilé sur son ancienne partenaire de la série, Cristina…

Jalousie quand tu nous tiens…

Alors que nous vous dévoilions en début de semaine que les acteurs disparus de la série reviendrait lors du 300e épisode de la série sous forme de « fantôme », c’est le moment de se remémorer les personnages de Georges, Cristina et Izzie.

C’est à l’occasion d’une interview pour le site « Entertainement Tonight Online » que Kevin McKidd est revenu sur sa relation avec Sandra Oh lors des premières saisons de la série. Et ce qu’il nous apprend nous laisse pantois : Sandra aurait été jalouse d’une intrigue installée après son départ de la série.

 

« Owen, qu’est-ce que tu fais ?! »

Publicité
Publicité
La scène qui a rendu très jalouse l’actrice est en réalité lorsque son mari de la série s’est remarié avec une autre : Amélia. En effet, dans la saison 12 de Grey’s Anatomy, Owen et Amélia se sont dit « Oui », ce qui a surprit Sandra Oh qui pensait que leur histoire aurait suffisamment marqué la série pour ne pas qu’il se remarie par la suite. « Attendez, mon mari de la télé a une nouvelle femme de la télé ? » a déclaré Sandra Oh sur Twitter lors de la diffusion du mariage des deux personnages, « Pardon ? Je ne crois pas, Ha ! Owen, qu’est-ce que tu fais ?! ». Sandra Oh s’est défendue en avouant que l’histoire d’amour entre son personnage et Owen était tellement intense et si compliqué à la fois, qu’elle pensait rester la seule et l’unique.

Que Sandra Oh se rassure, le...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :