L'acteur français de 82 ans s'est fait une grosse frayeur vendredi en échappant de peu à un accident après que sa Bentley a crevé en pleine voie sur l'autoroute A8. 

Plus de peur que de mal. Jean-Paul Belmondo et son chauffeur se sont retrouvés vendredi à l'arrêt sur l'autoroute A8, dans le sens Nice-Aix-en-Provence, à hauteur de Fréjus (Var), après qu'un pneu de la Bentley de l'acteur a crevé, révèle samedi France Bleu Provence

S'il n'y a pas eu d'accident pour l'acteur français, âgé de 82 ans, deux camions qui suivaient l'automobile sont quant à eux entrés en collision. Personne n'a toutefois été blessé. 

L'A8 coupée 

Publicité

"Voyant la scène, le chauffeur du premier camion derrière freine, mais pas le second juste derrière. Les deux poids-lourds se percutent mais le premier fait finalement office de barrage et protège la voiture de l'acteur", précise France Bleu Provence.

Publicité
Pour permettre aux camions de reprendre la route, l'A8 a été coupée pendant un moment. La roue de la Bentley a quant à elle été changée et l'acteur a pu reprendre la route, escorté par les gendarmes. Sain et sauf. 

En vidéo sur le même thème : Bébel souffle ses 82 bougies et rend hommage à Paul, son père sculpteur