Lundi prochain, Guy Bedos publiera son nouveau livre. Le comédien qui sera de retour très prochainement sur scène assure dans les pages de cet ouvrage être "fauché".

Souvenez-vous : en décembre 213, Guy Bedos faisait ses adieux au public. Le comédien donnait la dernière représentation de son one-man-show dans la salle mythique de l'Olympia. L'humoriste avait auparavant annoncé à deux reprises qu'il ne montrait plus sur les planches. Mais ses légendaires indignations et l'actualité l'avaient poussé à remonter sur scène pour partager son point de vue avec les spectateurs. Bien décidé à ne pas quitter le feu des projecteurs de sitôt, il remontera sur scène dès le 22 septembre pour présenter la pièce de Samuel Benchetrit, Moins 2, au théâtre Hébertot. Dans les pages de Libération, Guy Bedos avait expliqué qu'il était bouleversé à l'idée de ne plus se produire sur scène. "C'est sûr que quelque chose va mourir en moi. Comme une histoire d'amour qui s'achève (...)Pendant un demi-siècle, ce contact physique, charnel avec le public m'a enchanté".

Publicité
Publicité
Lundi prochain, Guy Bedos annoncera une bien triste nouvelle dans les pages de son livre baptisé Je me souviendrai de tout (Editions Fayard) : il est "fauché". "Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre" écrit-il dans les pages de son livre au sujet de sa vie de retraité.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :