Depuis samedi, Halle Berry et Olivier Martinez ne sont que joie et amour. Le couple, parent d’un petit garçon, lui aurait donné le prénom de Maceo.

Le cadeau de Dieu. Pour faire part de leur bonheur d’être parents, Halle Berry et Olivier Martinez ne pouvaient choisir un prénom doté d'une meilleure signification. Maceo Martinez fait déjà la joie de son père et sa mère.

 

Selon le site TMZ, les deux comédiens se seraient fixés sur ce prénom peu commun. Les Anglo-Saxons semblent s'offusquer de ce choix complètement daté selon eux. L’un des derniers personnages célèbres à porter ce prénom n’est autre que le jazzman Maceo Parker. Le saxophoniste célèbre dans les années 1990 est une référence pour les amoureux de la musique. Halle Berry et Olivier Martinez sont sûrement mélomanes mais les origines espagnoles de monsieur l’ont peut-être également incité à faire ce choix.

 

Publicité

En effet, Robert Martinez, le père du comédien, est né de l'autre côté des Pyrénées. Boxeur professionnel, il a inculqué à ses deux fils, Olivier et Vincent, le respect de leur origines et le sens de la famille. Il ne serait donc pas étonnant que l’époux d’Halle Berry ait souhaité rendre hommage à son père avec ce prénom espagnol.

 

Publicité
Maceo est également un véritable cadeau de Dieu pour le couple qui a vécu bien des difficultés à concevoir ce bébé. Aujourd’hui c’est en famille, avec la petite Nahla (fille aînée de Halle Berry) que les jeunes parents
Lire la suite sur Gala

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :