Le secret n’aura été gardé que quelques jours. TMZ a révélé le prénom du bébé d’Halle Berry et Olivier Martinez. 

Samedi, la délivrance était enfin arrivée pour Halle Berry. La comédienne de 47 ans qui portait tout devant a donné naissance à son second enfant, un petit garçon, a annoncé Us weekly. Une information que l’agent de la star américaine a confirmé, se refusant néanmoins à donner toute information complémentaire, à commencer par le prénom du bout de chou.

Deux jours seulement après l’heureux événement, le site américain TMZ a levé le voile sur ce mystère. Le fils d’Halle Berry et Olivier Martinez s’appelle Maceo Robert. Ce prénom d’origine espagnole, très à la mode entre le 9ème et le 14ème siècle, signifie Cadeau de Dieu a précisé le site américain.

Publicité

Quant à Robert, il s’agit du prénom du papa d’Olivier, un Espagnol d’Afrique du Nord. La version actuelle de Maceo serait Matteo aujourd’hui, un prénom à consonance davantage italienne.

Le couple, qui s’est rencontré en 2010 sur le tournage de Dark Tide, s’était arrêté sur le choix de ce prénom « il y a plusieurs mois » : « ils ont choisi un prénom qui est aussi bien pour les Etats-Unis que pour la France », avait confié un proche de l’acteur à People.

Publicité
Pour la naissance de Nahla, Halle Berry avait confié à l’époque qu’elle n’avait pas pu s’arrêter sur son choix : « Pour nous, c’était difficile d’appeler la personne qui compte le plus pour nous avant même de l’avoir rencontrée. » Pour Maceo, l’hommage semble avoir primé. 
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :