Ce 13 septembre, Closer révèle que la police serait intervenue au domicile de Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, après un important différend conjugal verbal. Il n'en est rien : et la chroniqueuse de C8 l'a expliqué sans perdre de temps, sur Twitter.

Selon des infor­ma­tions de Closer, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti... Le couple qui coule pourtant des jours (encore plus) heureux depuis la naissance de leur fille Abbie il y a un an, est aujourd'hui au coeur d'une polémique. D'après le magazine, l'animatrice aurait contacté les forces de l'ordre dans la nuit du 12 au 13 septembre pour se plaindre d'une querelle conjugale. Aux alentours de 23h30, on apprend ainsi que la police aurait débarqué au domicile des stars dans le 8ème arrondissement avant de repartir, sans avoir relevé de traces de blessures, et parce que ni l'un ni l'autre n'a souhaité porter plainte.

C'est faux !

Publicité
Publicité
Un scénario qui relève du fantasme, assure à présent Hapsatou Sy. Si l'on en croit son post il y a quelques minutes sur Twitter, le magazine Closer aurait fabriqué une dispute pour mettre à mal son histoire d'amour. En effet, cette dernière a déploré sur la Toile : "vous n'arriverez pas à nous détruire". Et d'ajouter : "Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend".

 

@closerfr vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend.

— Hapsatou SY (@HapsatouSy) 13 septembre 2017

Hapsatou et Vincent en route pour DALS

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti participeront tous les deux à la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars, en octobre prochain . Invités tous les...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité