Cyril Hanouna s'est légèrement moqué de Vincent Cerutti, et cela n'a pas plus du tout à Hapsatou Sy, sa chérie.

Ce mardi 10 décembre, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'est un peu moqué de Vincent Cerutti lors d'un jeu. "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto ?" a-t-il demandé à ses chroniqueurs. Ces derniers ont d'ailleurs esquissé de larges sourires en répondant à la question, ce qui a énervé la compagne de l'ancien animateur de DALS, Hapsatou Sy. "La méchanceté de Cyril Hanouna lui jouera des tours. Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible. (...) Et rien à faire de la petite armée qui va oublier de manger pour se déchaîner sur moi sur twitter. Pensez à boire au moins !" a-t-elle noté sur Twitter.

Publicité
Ce mercredi matin, attaquée par les fans de Cyril Hanouna suite à ses propos, la jeune maman a souhaité faire une mise au point. "Je suis libre de dire ce que je veux, Cyril Hanouna aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! Il le dit lui même", et de préciser, pour faire taire les mauvaises langues, "Pour être recalée encore faut il avoir postulée... Je n'ai jamais demandé à faire partie de TPMP".
Publicité

Closer.fr vous propose de découvrir la séquence en vidéo.

La méchanceté de @Cyrilhanouna lui jouera des tours.Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible @C8TV

— Hapsatou SY (@HapsatouSy) January 10, 2017

Et rien à faire de la petite armée qui va oublier de manger pour se déchaîner sur moi sur twitter. Pensez à boire au moins !

—...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité