Hier sur Instagram, Hayden Panettiere et son compagnon, le boxeur Wladimir Klitschko, ont posté la toute première photo de leur fille Kaya, née le mois dernier.

Et voici la petite Kaya ! Moins d'un mois après la naissance de leur premier enfant, une petite fille, Hayden Panettiere et son compagnon ont présenté au monde entier leur petit bout de chou hier, en postant une tout première photo du bébé sur Instagram.

Publicité

C'est sur le compte du papa, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, qu'a été posté le cliché, montrant la petite Kaya sur les genoux de son papa tandis qu'Hayden Panettiere y apparaît en arrière-plan en train de faire la grimace. "#family #klitschko #nouvelleannée", a commenté Wladimir Klitschko en dessous de la photo.

Publicité
Hayden Panettiere, 25 ans, et Wladimir Klitschko, 38 ans, se sont fiancés en octobre 2013 après une relation en dents de scie de quatre ans. Au printemps dernier, le couple a annoncé qu'il attendait son premier enfant et le 9 décembre, l'actrice de Heroes a donné naissance à la petite Kaya. "Je suis ravie d'avoir une fille en premier car j'ai l'impression que j'en sais beaucoup sur la façon d'élever une femme forte", confiait-elle dans le magazine Hello! quelques jours avant son accouchement. "Je me sens moi-même pleine d'assurance et je pense qu'il en sera de même pour ma fille", ajoutait-elle.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :