A 44 ans Heidi Klum vient de dévoiler une magnifique photo, sur laquelle la mannequin pose nue dos à l'objectif.

De toute évidence, la sublime Heidi Klum n'a rien à envier aux femmes plus jeunes qu'elle. Du haut de ses 44 ans, la mannequin Allemande a gardé sa silhouette et sa beauté intacte. Même si les années passent, Heidi Klum en revanche semble détenir le secret de son éternelle jeunesse.

Très présente sur les réseaux sociaux, la star qui depuis 2013 est jurée de l'émission America's Got Talent poste régulièrement des photos d'elle sur instagram. Des clichés qui permettent à ses followers de la suivre dans son quotidien endiablé, entre séances photos, soirées et émissions de télé.

Ce jeudi 5 octobre, Heidi Klum qui est également maman de quatre enfants a fait sensation en dévoilant une photo d'elle, sur laquelle elle pose entièrement nue. Un cliché en noir et blanc, pris de dos, qui permet de deviner l'immense sensualité d'Heidi Klum : " Ma colonne vertébrale est faite d'acier et mon coeur est d'or" a-t-elle écrit en guise de légende.

Publicité
Publicité
Une publication qui a suscité de nombreux commentaires écrits en allemand et en anglais. Mais de toute évidence, si aujourd'hui l'ex-femme de Seal a rompu avec son compagnon Vito Schnabel après trois ans de romance, elle peut toujours compter sur le soutien de ses admirateurs qui sont chaque jours plus nombreux.
 

My backbone made of steel and my heart made of gold #_ #iwasnotbuilttobreak

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le 5 Oct. 2017 à 11h53 PDT

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité