D'après Le Figaro en kiosques ce samedi 13 janvier, Hélène Darroze (Top Chef) ouvrira prochainement un restaurant dans le 2ème arrondissement de Paris.

Un nouveau restaurant pour la chef étoilée. Comme le révèle Le Figaro dans son numéro de ce samedi 13 janvier, Hélène Darroze va ouvrir un nouveau lieu à Paris, dans le 2ème arrondissement. Une bonne nouvelle pour la juré de Top Chef qui fait partie des rares femmes à pouvoir se vanter d'un macaron Michelin (deux pour son restaurant à Londres, The Connaught). Dans la capitale, Hélène Darroze possède déjà un restaurant gastronomique, à son nom, rue d'Assass (6ème arrondissement). D'après Le Figaro, elle "devrait, dans la foulée, lifter" cet endroit prisé.

Publicité
Publicité
Après la perte de son ami Johnny Hallyday, cette ouverture prochaine éclaircira peut-être cette période sombre pour Hélène Darroze. Quelques minutes avant l'enterrement de l'interprète de Que je t'aime, le 11 décembre dernier, la chef avait été victime d'un malaise, à Saint-Barthélemy. Alors qu'elle sortait du funérarium, la marraine de Joy était tombée subitement. Cet événement avait conduit à un retardement du départ du cortège et de la cérémonie, qui avait eu lieu dans le petit cimetière de Lorient. Après cet incident, la proche de la famille Hallyday avait été conduite aux urgences par les pompiers avant d'être soignée. De nouveau sur pied, elle avait fini par rejoindre les convives aux obsèques.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :