L'état de santé de la chanteuse est de nouveau source d'une vive inquiétude. Une vidéo d'Hélène Ségara la montrant arrivant à l'aéroport de Los Angeles en fauteuil roulant inquiète ses fans.

Mais qu’est-il arrivé à Hélène Ségara ? Les fans de la chanteuse sont de nouveau en proie à  une vive inquiétude concernant son état de santé. Une vidéo, sur laquelle Hélène Ségara apparaît à l’aéroport de Los Angeles, la montre installée dans un fauteuil roulant, tentant tant bien que mal d’échapper aux flashs des photographes derrière une grosse paire de lunettes de soleil. C’est le site Non Stop People qui s’est fait l’écho de ses images. S’il n’est pas précisé de quand date cette vidéo, elle fait craindre néanmoins une détérioration de l’état de santé de la chanteuse.

Publicité

Un retour sur scène compromis ?

Publicité
Atteinte depuis deux ans d’une maladie rare qui a bien failli la priver de la vue, Hélène Ségara s’était en effet retirée de la scène musicale durant de longs mois. Contrainte de suivre un lourd traitement ayant eu de lourdes conséquences sur son apparence physique, Hélène Ségara avait pourtant fait son retour il y a quelques semaines avec un nouvel album, Tout commence aujourd’hui, qui sonnait comme un nouveau départ. La chanteuse avait indiqué se sentir mieux depuis qu’elle avait arrêté ses médicaments, et vouloir retrouver la scène et son public. Si ces images guère rassurantes sont récentes, elles pourraient laisser à penser que son retour s’annonce compliqué…