Avant sa mort, l'artiste britannique avait tout planifié concernant son héritage ! La presse américaine vient de révéler le contenu de son testament, le nom de ses légataires et les (énormes) sommes attribuées. 

©Abaca Press

Le contenu du testament de David Bowie vient d'être révélé en exclusivité par le magazine américain The New York Post... Au cœur des 20 pages du document ? Le partage de sa fortune estimée à plus de 100 millions de dollars. 

Les légataires ?Les biens de David Bowie, décédé le 10 janvier dernier, seront donc divisés entre son épouse, Iman, leur fille Lexi Zahra Jones, son fils de 44 ans Duncan Jones, son assistante personnelle Coco Schwab et une ancienne  nounou de sa fille. La moitié de la fortune de David Bowie reviendra à sa femme Iman qui héritera également de leur appartement de Manhattan et l'autre moitié sera partagée entre son fils (25 millions de dollars) et sa fille. Cette dernière reçoit également la maison de vacances de son père à New York.

Publicité
Publicité
D'autres proches de la légende du rock toucheront une (large) part de son héritage. En effet, son amie et assistante personnelle depuis plus de 43 ans, Coco Schwab, héritera de 2 millions de dollars et des actions de la compagnie "Opossum Inc.". Cette proche de la famille fera également figure de gardienne légale de Lexi, la fille de Bowie, si sa mère décède avant ses 18 ans. Enfin, l'ancienne nourrice de son fils Duncan - que David Bowie a eu avec sa première femme Angie Barnett - recevra 1 million de dollars. 

A lire également : - David Bowie : retour en images sur ses looks les plus extravagants

A voir : 

Publicité