Lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre, un célèbre acteur français s'est glissé parmi les bikers.

Sur les Champs-Elysées, ils étaient entre 800.000 et un million à lui dire un dernier adieu. Samedi 9 décembre, la France rendait hommage à Johnny Hallyday. Le rockeur est décédé des suites d'une bataille contre le cancer le 5 décembre à son domicile de Marnes-la-Coquette. Le chanteur étant passionné de moto, et plus précisément d'Harley Davidson, une procession de 700 bikers a descendu les Champs-Elysées. Parmi eux, un acteur dont le visage est familier mais dont la présence est toutefois passée inaperçue, à savoir... Philippe Lellouche.

"Ils m'ont vu, mais ce n'était pas le but, a expliqué le comédien au micro d'Europe 1 dans l'émission Village Médias mercredi 3 janvier. J'étais avec tous mes copains motards et je ne me sentais pas légitime pour aller à l'église. Je l'ai rencontré en privé deux fois, ce qui m'empêche de revendiquer que c'était un copain, un ami. Il me semble que l'on va à des obsèques que si l'on est très ami."

Publicité
Publicité
Quand on lui a proposé d'être dans le cortège de motards, Philippe Lellouche a toutefois accepté. "C'était le sujet qui nous avez liés avec Johnny", détaille-t-il. Avant de conclure qu'il ne voulait simplement pas se "faire remarquer".

Philippe Lellouche (@phil_lellouche) était dans le cortège de motards aux funérailles de Johnny, incognito : "Je ne souhaitais pas me faire remarquer" #VillageMedias pic.twitter.com/AbuIJH7OqU

— Village Médias (@VillageMedias) January 3, 2018

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :