Huda Beauty a enfin rencontré celle qui l'inspire tant depuis des années : Kim Kardashian. En plein déjeuner professionnel, les deux beautés brunes ont pris la pose côte à côte, de quoi donner le tournis aux internautes..

Véritable guru de la beauté depuis quelques années, la belle Huda Beauty a toujours été comparée à Kim Kardashian. La belle américaine d'origine irakienne n'a d'ailleurs jamais caché son admiration pour la femme de Kanye West et aime souvent s'inspirer de ses mises en beauté pendant ses tuto de make-up.

Kim Kardashian qui s'est lancée dans la cosmétique il y a peu en commercialisant ses propres kits de contouring s'entourent désormais de youtubeurs pour collaborer ou tout simplement pour apprendre encore plus d'astuces beauté. Si à la soirée de lancement de sa marque KKW Beauty les influenceurs beauté du monde entier ont eu la chance de poser aux côtés de Kim, ce n'était pas le cas d'Huda qui était absente.

Mais la belle a pu se rattraper hier lors d'un déjeuner en tête à tête ! Sur Instagram, Huda Beauty de son vrai nom Huda Kattan a partagé un cliché où elle apparaît aux côtés de Kim Kardashian, de Jen Atkin, la célèbre coiffeuse de Kim et créatrice de la marque OUAI et de sa soeur Mona Kattan. Les quatre femmes qui font partie des personnes les plus influentes du secteur beauté étaient en plein déjeuner professionnel ce qui insinue qu'une collab' entre les deux brunes pourrait voir le jour prochainement...

Publicité

Cependant les internautes étaient plus occupés à parler de la ressemblance troublante entre les deux jeunes femmes qu'à émettre des hypothèses. Certains ont même insisté sur le fait qu'au final, Huda est beaucoup plus...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité