L'actrice Helen Mirren a évoqué dans une interview au Journal du Dimanche la paternité de George Clooney. A 56 ans, le comédien est accro à ses jumeaux.

George Clooney est mordu de ses enfants. La preuve : le comédien ne peut s'empêcher de montrer à tout-va des clichés de ses deux bouts de chou, Ella et Alexander. "J'ai croisé George Clooney. Il est si fier de ses jumeaux qu'il déballe les photos à tout le monde. Oui, et alors ?", a dévoilé l'actrice Helen Mirren au Journal du Dimanche dans son édition du 31 décembre. Si elle-même n'a pas d'enfant, la comédienne regrette que l'on définisse les gens "par rapport à leurs enfants".

Publicité

Dans une interview accordée à Closer fin décembre, George Clooney expliquait comment sa paternité avait chamboulé sa vie. "Cela vous prouve à quel point l'être humain est vraiment capable de tout. Je suis en train de montrer que je suis un monstre qui peut se transformer ! Rien qu'en pensant que je suis à présent un homme marié avec deux enfants, j'ai l'impression de me retrouver dans la quatrième dimension."

Publicité
Et pour la mère de ses enfants, Amal, le sex-symbol a chamboulé totalement sa vie. "Mais honnêtement, ce que j'ai eu le plus de mal à faire est de m'adapter à ma vie de jeune marié, a-t-il soutenu. Fini les virées à moto entre potes quand Madame ne travaille pas ! Fini aussi les soirées trop arrosées dont on a oublié la moitié le lendemain matin ! (Rires.)" Pas facile la vie de papa : les nuits sont courtes et les réveils difficiles. Sans oublier les couches !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :