Un homme accusé d'agression sexuelle sur un enfant de 6 ans lors de sa fête d'anniversaire s'est suicidé du 4ème étage de son appartement new-yorkais.

Pris la main dans le sac, Edgar Collaguazo a préféré fuir. Cet homme de 44 ans a sauté jeudi 9 novembre du haut du quatrième étage de son appartement du Queens, à New York, aux alentours de 1h05 du matin. Ce qui lui aura coûté la vie. Que s'est-il passé cette nuit-là ? L'individu, ivre, était accusé d'avoir fait des attouchements sur un garçon de six ans lors de la fête d'anniversaire qu'il organisait à son domicile. Le garçon et sa famille louent une chambre dans l'appartement d'Edgar Collaguazo.

Publicité

Ce soir-là, Edgar Collaguazo a invité le garçon, sa cousine âgée de 5 ans et la mère de l'enfant dans sa chambre. Au bout d'un moment, la petite fille est sortie de la pièce, se comportant de façon "étrange", a raconté la mère du garçonnet.

Publicité
Les proches du garçon ont enfermé le pervers dans la chambre en attendant que la police arrive. Lorsqu'ils ont ouvert la porte, Edgar Collaguazo était parti. C'est lorsqu'ils ont regardé par la fenêtre et se sont rendus compte était mort en tombant. "S'il n'avait pas un esprit sale, il serait resté et aurait tout simplement fait face à la situation", a dénoncé la mère de l'enfant agressé au Daily News.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :