Un jeune Indien de 17 ans s'est noyé à deux brasses de ses copains.. qui prenaient un selfie.

La scène s'est déroulée lors d'une sortie scolaire à proximité de la ville de Bangalore, dans le sud de l'Inde. A l'issue d'un pique-nique, des étudiants en visite à Koratagere décident de se rafraîchir dans un étang, non loin du temple Gund Anjaneya, et prennent quelques selfies pour immortaliser l'instant. Mais alors que ses camarades posent pour la photo, l'un d'eux, Vishwas, 17 ans, se noie juste derrière le groupe, sans que personne s'en aperçoive.

Publicité

"Nous sommes sortis de l'eau et avons pris la direction du temple sans nous rendre compte que Vishwas n'était plus là", raconte Sumanth, un des élèves. Ce n'est qu'un peu plus tard, en regardant leurs photos, que les étudiants remarquent la disparition du jeune homme. Ils alertent alors immédiatement les secours. Mais, une fois sur place, ceux-ci ne peuvent que constater le décès de l'adolescent.

Publicité
Selon la police, l'étang n'était pas accessible à la baignade, et la municipalité avait fait poser des panneaux pour prévenir les passants et les touristes. Les proches de la victime accusent les accompagnateurs et ils ont annoncé leur l'intention de porter plainte pour connaître la vérité sur cette disparition tragique.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :