Après un teaser très prometteur, voici enfin le dernier clip de Clara Morgane, une reprise jazz du tube des Pointer Sisters, I'm So Excited. Comme toujours, Clara Morgane a particulièrement soigné l'image, qu'elle aime sensuelle à souhait.

Voilà qui devrait réjouir les fans de Clara Morgane. Alors que son calendrier 2015 sera bientôt disponible, Clara Morgane vient tout juste de dévoiler son dernier clip, I'm So Excited, une reprise du célèbre tube des Pointer Sisters. Car oui, Clara Morgane chante, et cette fois-ci elle se lance dans le jazz. Prévu pour le mois d'octobre, son nouvel opus, So Excited, est un album aux sonorités jazz. Le premier extrait nous emmène donc dans un club des années 30 à l'atmosphère feutrée. Clara Morgane donne la voix et joue les chanteuses glamour dans un décor très boudoir. Chose étrange, les paroles ne semblent jamais synchronisées avec les mouvements de sa bouche... Sans doute un problème au moment du montage vidéo.

 

Publicité
Publicité
Pour ceux que la musique n'intéresse pas, rassurez-vous, Clara Morgane a aussi soigné le visuel. On peut ainsi la voir, toute à son personnage de chanteuse de cabaret, onduler devant un micro au rythme de la musique, moulée dans une robe à paillettes ultra décolletée et ultra fendue. On la voit également se déshabiller en coulisses pour changer de tenue, et enfin échanger un sensuel baiser lesbien à la fin de son clip. On vous laisse admirer le travail.