Valérie Damidot revient très prochainement à la télévision dans la quotidienne "Mon plus beau Noël" diffusée sur TF1. Et la décoratrice aura droit à un styliste de renom.. le même que Brigitte Macron selon nos informations.

Selon nos informations, Brigitte Macron va partager son styliste, Mathieu Barthelat Colin, avec... Valérie Damidot ! Le look a une importance toute particulière lorsque l'on passe régulièrement à la télévision et la décoratrice en a conscience. Elle sera très prochainement de retour sur TF1, dans la quotidienne Mon plus beau Noël, et revêtira les vêtements choisis par le discret mais très talentueux Mathieu Barthelat Colin.

Ce n'est pas la première fois que le styliste habillera des personnalités de la télévision. En effet, le trentenaire, originaire de Bourgogne a travaillé pour The Voice, Le Bachelor, ou encore Le Petit Journal lorsqu'il était présenté par Yann Barthès. C'est donc loin d'être une nouveauté pour lui et il est certain qu'il saura mettre, au mieux, en valeur Valérie Damidot. Elle n'est d'ailleurs pas la première personnalité à avoir fait appel à ses services. En plus de Brigitte Macron, Laury Thilleman semble être aussi tombée sous son charme, tout comme Lio, ou encore Ana Ortiz.

Publicité

Point d'honneur sur la discrétion

Publicité
Mathieu Barthelat Colin, "trentenaire au look de hipster barbu" selon la description de Gala, est un homme très mystérieux. En effet, le styliste tient à rester discret en toutes circonstances comme l'écrit le New York Times : "Il ne sera pas sur le devant de la scène (il n'assiste même pas aux défilés). Et il se pourrait même qu'il ne soit pas en ville. Et même s'il l'était, il mettrait un point d'honneur à rester...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :