Les albums de reprises, ça marche plutôt bien, alors pourquoi se priver ? Grand fan de Claude François, dont il se sent comme le « successeur », M Pokora a décidé de lui rendre hommage en reprenant ses tubes.

Entre La bande à Renaud, les Génération Goldman, l’hommage à Daniel Balavoine, les Forever Gentlemen et les dizaines d’albums de ce genre qui sont sortis ces dernières années, on l’aura compris, les reprises, c’est un très bon filon pour l’industrie du disque. La recette est simple : prenez des jeunes artistes dans l’air du temps, mettez les en studio avec des morceaux de légendes de la variété et PAF, ça fait des Chocap… un carton. M Pokora, que l’on a déjà pu entendre dans cet exercice plusieurs fois par le passé, devrait encore une fois dynamiter les charts avec son nouveau projet : selon nos informations, le chanteur planche en ce moment sur un album de reprises de Claude François.

Publicité
Publicité
En février 2015, sur le plateau de C à vous, M Pokora avait dit tout le bien qu’il pensait de l’interprète d’Alexandrie Alexandra : « Si je devais rendre hommage à un artiste en France, ce serait Claude François, avait-il déclaré. Dans les années 70, Claude François a marqué son époque. J’aimerais qu’on se dise la même chose de moi : “Dans les années 2000, il y avait Matt Pokora.” » Rien que ça.

A l’époque, le chanteur – qui...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité