Dans une interview accordée à France Inter, Ingrid Chauvin a est revenue sur son expérience de mort imminente. La comédienne a fait des confessions étonnantes.

Ingrid Chauvin est en ce moment au théâtre, à l'affiche de la pièce Avanti ! en compagnie de Francis Huster. C'est à cette occasion que la comédienne a été interviewée sur France Inter. En 2003, suite à un accident de voiture près de Nice, Ingrid Chauvin a bien failli perdre la vie. "J'ai été sauvée par des pompiers qui ont été témoins de cet accident. Ils sont intervenus rapidement."

Publicité
Publicité
Au passage, elle a révélé avoir vécu une expérience de mort imminente alors qu'elle était dans le coma. "C'est une expérience particulière puisque je venais de perdre mon père. J'étais dans un état critique. J'étais consciente, puis plus. Je me suis vue au dessus de mon corps. J'ai parcouru un long tunnel avec une lumière blanche au bout, et il y avait mon père. Il me disait "Ma chérie, je t'aime. Tu dois y repartir, tu as des choses à faire". Je me suis souviens du moment où je fais revivre mon corps puisque j'ai ressenti toutes les douleurs, chose que l'on ne sent plus au moment où on s'élève", a-t-elle expliqué. Ingrid Chauvin a précisé qu'elle se souvenait parfaitement de ce moment, et que c'était un moment plutôt troublant. Celle qui espère prochainement adopter un enfant a donc traversé bien des épreuves dans sa vie.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité