Irina Shayk n’a pas perdu de temps pour retrouver la ligne après son accouchement, ni pour le montrer !

Quelques mois seulement après avoir donné naissance à une petite fille , le mannequin d’origine russe Irina Shayk a déjà retrouvé sa silhouette d’antan ! 

La bombe de Victoria’s Secret a en effet partagé une photographie sur Instagram, sur laquelle on peut voir distinctement son ventre plat et musclé… comme si rien ne s’était passé !

 

Summer with @intimissimiofficial

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le 16 Juil. 2017 à 5h11 PDT

La compagne de l’acteur américain Bradley Cooper, qui est âgée de 31 ans, a donné naissance à une petite Léa au mois de mars dernier, et elle est manifestement ravie d’avoir retrouvé sa ligne à temps pour arborer un corps de rêve cet été ! 

La jeune femme a posé en lingerie face à un miroir, en prenant garde de ne pas trop montrer son visage pour mieux se focaliser sur son ventre plat ! 

Publicité
Publicité
Le couple a récemment pris des vacances dans l’archipel de Tahiti, et Irina Shayk n’a pas manqué d’en faire partager quelques instants sur les réseaux sociaux. Cependant, si le top a pris soin de ne pas exposer sa vie familiale pour se concentrer sur la publication de quelques paysages (et de ses pieds !), elle n’avait jusqu’à présent jamais affiché son corps si distinctement devant l’objectif. 

 

#Saturday

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le 8 Juil. 2017 à 15h00 PDT

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour rectifier le tir !

À voir : Découvrez...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité