Au cours de son come-back en France, Iris Mittenaere a rencontré François Hollande. La Miss Univers garde un très bon souvenir de ce moment !

Un mois et demi après avoir été élue Miss Univers, le 30 janvier dernier, la sublime Iris Mittenaere a enfin fait son grand come-back en France après avoir passé de longues semaines à New York. Pour l'occasion, la jeune femme a rencontré ses fans dans sa région du Nord-Pas-de-Calais mais a également fait un détour à Paris... pour s'entretenir en tête-à-tête avec François Hollande. Dans les colonnes de TVMAG, Iris Mittenaere a expliqué à ce sujet que leur rendez-vous s'était très bien passé. "François Hollande m'a mise à l'aise. Il a pas mal d'humour et il est très drôle!" a-t-elle révélé, ajoutant qu'elle s'était entretenue une trentaine de minutes avec le président de la République. Elle a également eu l'honneur de visiter l'Elysée et de faire un tour dans les cuisines.

Publicité
Publicité
Au cours de son entretien avec le chef d'Etat, Iris Mittenaere a parlé de la pétition lancée par un maire de la région Nord-Pas-de-Calais pour qu'elle devienne la prochaine Marianne. "Il m'a demandé si j'en avais envie. Je lui ai répondu que ce serait un honneur. Et même si cela ne se fait pas, cela me fait déjà plaisir que l'on ait pu penser à moi. Par ailleurs, on peut représenter les valeurs de Marianne sans passer par la case buste".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité