Drake verrait d'un très mauvais oeil la relation de Rihanna et Hassan Jameel. Selon Hollywood Life, le rappeur canadien ne cesserait de conseiller à son ex-copine de rompre.

En volant le coeur de Rihanna, Hassan Jameel semble s'être fait quelques ennemis. Et si les fans de la Barbadienne la plus célèbre de la planète semble se réjouir de cette idylle inattendue, cela n'est pas tout à fait le cas de... Drake. Jaloux, l'ex-compagnon de la chanteuse ? Sûrement, a révélé une source au magazine en ligne Hollywood Life, pour qui le rappeur se mettrait en quatre afin que Rihanna ne rompe avec son milliardaire.

"Il fait très attention à elle, même s'il n'avait pas fait beaucoup d'efforts lorsqu'ils sortaient ensemble. Il n'est pas prêt a être dans une relation romantique à plein temps, mais il est hors de question pour lui de voir un autre garçon lui manquer de respect", a déclaré une proche de l'artiste canadien. "De ce que Drake a entendu, ce Hassan n'est vraiment pas un mec sérieux, c'est un vrai coureur de jupons", a déclaré l'indiscret(te). "Rihanna n'a pas besoin de ça dans sa vie. Il lui a suggéré de couper les ponts avec lui avant que quelqu'un ne souffre de cette histoire". Pourtant, et toujours selon le site d'entertainment américain, il se pourrait bien que les préoccupations de Drake ne soient que le résultat d'un trop plein de jalousie.

Publicité

"Je ne savais pas que c'était un milliardaire"

Publicité
Grand bien lui fasse, le musicien n'est pas le seul à voir cette nouvelle idylle d'un mauvais oeil. Le père de Rihanna, Ronald Fenty, ne serait pas, non plus, un grand fan du milliardaire. "Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau petit-ami...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité