Alors que les téléspectateurs français pourront le retrouver dans le téléfilm un ticket gagnant pour Noël dimanche 31 décembre à partir de 16h20 sur TF1, voici ce qu'est devenu l'acteur Jason Gray-Stanford depuis l'arrêt de la série Monk.

Diffusée du 22 mars 2003 au 18 avril 2010 sur TF1 et multi-rediffusée depuis sur TMC ou encore TV Breizh, la série Monk s'est officiellement arrêtée le 4 décembre 2009 aux USA lorsque le tout dernier épisode fut diffusé sur la chaine USA Network. Portée par l'excellent Tony Shalhoub dans le rôle titre d'Adrien Monk, la fiction comportait également plusieurs autres personnages principaux comme le capitaine Leland Stottlemeyer interprété par Ted Levine ainsi que son acolyte le lieutenant Randy Disher incarné par l'acteur canadien Jason Gray-Stanford.

Les téléspectateurs de TF1 pourront d'ailleurs redécouvrir ce dernier dans un autre rôle puisque la chaine diffusera le téléfilm intitulé Un ticket gagnant pour Noël dimanche 31 décembre 2017 à partir de 16h20. Depuis l'arrêt de Monk, Jason Gray-Stanford a poursuivi sa carrière d'acteur principalement à la télévision où il est apparu dans beaucoup de séries télévisées, mais aussi au cinéma.

Publicité

Bientôt divorcé

Publicité
S'il s'est d'abord fait connaitre au début de sa carrière en doublant la voix de nombreux personnages de dessins-animés comme par exemple Donatello dans Tortues Ninja : La Nouvelle Génération, ou encore Raditz le frère de Sangoku dans Dragon Ball Z, Jason Gray-Stanford s'est depuis fait un nom à la télévision américaine grâce à ses nombreuses apparitions dans diverses séries. Mais c'est bel et bien grâce à son rôle de Randy Disher dans Monk qu'il atteint la célébrité.

Si tout...

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :