Après s’être refait une santé, aussi bien physiologique que médiatique, il semblerait que Jean-Luc Delarue ait de nouveau une petite baisse de forme. Un communiqué de France 2 indique en effet que l’animateur a été hospitalisé suite à  une occlusion intestinale.

Publicité
Selon Voici.fr, cela faisait apparemment plusieurs jours que Jean-Luc Delarue se plaignait de douleurs au niveau du  ventre. L’enregistrement de son émission Réunion de famille, prévue pour une diffusion le 22 novembre prochain, a donc été reportée. On lui souhaite évidemment de vite se rétablir.
© Danny Gys/Reporters/Abaca Press
Publicité

A lire aussiJean-Muc Delarue se confie sur son alcoolisme

Drogue: la liste des stars qui en prennent  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

je suis bien triste pour

Portrait de nina263
nina263

je suis bien triste pour JEAN-LUC car je l'aime énormement c'est un super animateur n'en  déplaise,,,,,,à certains,,,, j'espere qu'il se rétablise vite ils nous manque beaucoup certains ne lui arrivent pas à la cheville  COURAGE  JEAN-LUC   ON  T'AIME énormement  de tout coeur avec toi ,,,,,,,,      TON PUBLIC

Votez pour ce commentaire: 

Mais on s'en fou de se

Portrait de peoplette
peoplette

Mais on s'en fou de se "Môsieur" nous aussi on a des problèmes est ce que l'on fait la une des journaux.  Je pense qu il faut plus se focaliser sur ce qui a vraiment de l'importance en France et dans le monde. Tous ces Messieurs du SHOW BIZZZZZZZZZZZ on s'en contre fou. Merci pour cette information ca a changé le cours de ma journée.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité