‘Suite à son hospitalisation et compte-tenu de sa convalescence, Jean-Luc Delarue n’est pas en mesure de reprendre les tournages de l’émission Réunion de famille. Par conséquent, France 2 en accord avec Jean-Luc Delarue et Réservoir Prod ont pris la décision commune d’arrêter l’émission, malgré son audience en progression constante.’

C’est un communiqué de France 2 qui annonce officiellement l’arrêt pur et simple de la nouvelle émission de Jean-Luc Delarue. Hospitalisé le 17 novembre dernier pour une occlusion intestinale, l’animateur n’avait pas été en mesure d’assurer l’enregistrement du dernier numéro de Réunion de famille prévu pour une diffusion le 29 novembre. La chaîne l’avait donc déprogrammée. Elle annonce aujourd’hui son arrêt définitif.

En cause, l’état de santé de Jean-Luc Delarue, qui ne lui permet pas actuellement d’assurer les tournages en plateau. Un mauvais coup pour l’animateur, qui après une longue absence, se refaisait petit à petit une santé médiatique. L’audience avait en effet du mal à décoller, et le retour de Jean-Luc Delarue à la télévision ne s’est pas fait en un claquement de doigt. France 2 précise toutefois que leur collaboration n’est pas remise en cause pour autant.

Publicité
Publicité
‘Jean-Luc Delarue va travailler à la production de nouveaux projets pour France 2. La nouvelle Direction de France 2 confirme que Jean-Luc Delarue a toute sa confiance, sa place sur son antenne, lui souhaite un bon et rapide rétablissement.’ De quoi rassurer ses fans qui attendent son retour.
© Danny Gys/Reporters/Abaca Press

A lire aussiJean-Luc Delarue: 20g de coke par semaine !

Drogue: la liste des stars qui en prennent

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Je souhaite à jean luc de

Portrait de christadou
christadou

Je souhaite à jean luc de gagner cette nouvelle bataille contre la maladie.

Bon courage

Votez pour ce commentaire: 

Publicité