Mardi 6 septembre, c’était le grand retour de Jean-Luc Delarue. Après un an d’absence, l’animateur a fait son come back avec une nouvelle émission Réunion de famille, sur France 2. S’il est resté fidèle à son concept d’émissions basées sur des témoignages, on ne peut pas dire que les téléspectateurs, eux, aient fait preuve de la même fidélité à son encontre…

Le site Jeanmarcmorandini.com révèle en effet que les chiffres d’audience de Réunion de famille sont loin d’être bons. Jean-Luc Delarue n’a en effet réussi à rassembler que 926 000 téléspectateurs, ce qui représente environ 9% de part de marché, là où il affichait des chiffres entre 17 et 22% avec Ça se discute.

Publicité
Publicité
Loin des yeux, loin du cœur? L’absence de Jean-Luc Delarue lui aurait-elle fait perdre l’amour de ses fans? Ou bien est-ce le résultat de ses problèmes d’addictions, exposés au grand jour? Souhaitons à l’animateur de se refaire une santé, cette fois-ci médiatique. Comme toute nouvelle émission, Réunion de famille a elle aussi besoin de trouver son public.

© Ginacarlo Gorassini/Abaca Press

A lire aussi:Drogue: la liste des stars qui en prennentCes stars qui ont pété les plombs 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité