Jean-Luc Delarue au plus mal

Jean-Luc Delarue arrivera-t-il à vaincre la maladie ? Depuis que l’ancien animateur vedette de Toute une histoire a révélé être atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine en décembre dernier, les nouvelles se voulaient rassurantes. Mais depuis quelques semaines, ces proches se montrent plus qu’inquiets quant à son état de santé et semblent craindre le pire.

Interrogé par le quotidien belge Le Soir, son papa, Jean-Claude Delarue, ne s’est pas montré très optimiste, rapporte le site d’information 7sur7.be. « Comme vous le savez, mon fils est très malade » a-t-il déclaré. « Sa maladie est grave et le traitement qu’il doit subir est long et contraignant ». « Tout le monde est inquiet » a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité
La semaine dernière déjà, un ami proche de l’animateur avait confié au journal La Capitale que Jean-Luc Delarue était « au plus mal ». « Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence » avait-il expliqué. « Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. Malheureusement, je crois qu'il ne passera pas l'été. Un matin, on se réveillera et au petit-déjeuner, on entendra à la radio 'Jean-Luc Delarue est mort des suites d'une longue maladie'. C'est triste à penser, c'est triste à dire mais c'est la vérité ».

Si Jean-Luc Delarue affichait en début d’année une volonté de fer et semblait déterminé à se battre de toutes ses forces, ces dernières nouvelles ne sont malheureusement guères rassurantes.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :