Cette blague pourrait coûter cher à Jean-Luc Lahaye.. on vous dit tout !

La semaine dernière, la bande annonce du film Stars 80 la suite a été dévoilée. Dans cette dernière, on retrouve Jean-Luc Lahaye qui fait une "blague" à Richard Anconina : "Ah mais t'inquiète pas, elles vont venir, hein ! Mais à cette heure-ci elles sont au lycée... Ben oui, elles passent leur bac" faisant clairement allusion à son attirance pour les jeunes femmes. 

Publicité

Oui mais voilà, cet humour n’a pas été du goût de tout le monde, notamment Agathe Auproux la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a dénoncé cette séquence jeudi soir dans l’émission de C8. Aujourd’hui c’est l’association La Voix des Enfants qui pourrait bien porter plainte contre le chanteur comme le rapporte nos confrères de Closer : "Ce passage révé­lant à nouveau son atti­rance pour des lycéennes et faisant réfé­rence à sa condam­na­tion. C’est innacceptable que tels propos puissent être tenus par le chan­teur dans la bande-annonce d'un film dont la diffu­sion est majeure". 

Publicité
Un nouveau coup dur pour le chanteur déjà condamné pour corruption de mineure de moins de quinze ans, il y a seulement deux ans. Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Jean-Luc Lahaye : "je ne vais pas me promener avec une femme de 60 ans" !

AB 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité