Nabilla devrait être flattée. Pour critiquer les vœux (en version courte) d'Emmanuel Macron sur Facebook, Jean-Luc Mélenchon a cité la starlette de télé-réalité.

Les vœux télévisés d'Emmanuel Macron n'avaient pas convaincu, Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier avait trouvé son discours "amphigourique" et les internautes ont trouvé le discours du président de la République trop long. Avec près de 18 minutes, le discours de l'actuel chef de l'état est devenu le deuxième le plus long après le Général De Gaulle.

Publicité

Ayant eu vent des critiques, le président français a posté une vidéo une heure après son passage à l'antenne sur son compte Facebook. "Nous sommes le 31 décembre, je viens de présenter mes voeux à tous les Français en 18 minutes et on me dit que c'est trop long. Donc, je voulais en une minute, à nouveau, vous dire bonne année 2018".

Publicité
Encore un acte qui a déplu au leader de la France Insoumise qui cité une formule chère à Nabilla . "Et puis, 'allo quoi', ce truc de recommencer sur Facebook 'pour faire plus court'! Non ! Je n'ai pas aimé de savoir qu'à vingt heures j'étais juste un cahier de brouillon pour...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :