Jenifer confiait que son histoire avec Jean-Pascal Lacoste dans la Star Ac avait été scénarisée. Ces propos ont fait réagir le principal concerné.

Dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, Jenifer qui a gagné la Star Academy il y a 15 ans, s'est s'exprimée sur cette aventure exceptionnelle qui a changé sa vie. L'occasion pour la chanteuse qui est actuellement à l'affiche de Faut pas lui dire de revenir sur son idylle avec Jean-Pascal Lacoste. "Je l'aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement", a confié Jenifer à propos de cette histoire qui avait passionné les foules. Et de préciser, "J'étais en colonie, avec des gens que j'aimais bien. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus."

Ces déclarations de Jenifer ne cesse de faire le tour du net depuis plusieurs jours et sont venues aux oreilles du principal concerné, Jean-Pascal Lacoste. "Après les révélations de Jenn, qui apparemment était briffée par la prod, sachez que pour ma part j'étais honnête ! Comme vous me connaissez," a-t-il noté sur son compte Twitter.

Publicité
Publicité
A une de ses followers qui évoquait une "aventure humaine", Jean-Pascal Lacoste a expliqué, visiblement touché par les révélations de Jenifer, "Pour moi, c'est toujours un truc de fou mais par pour eux apparemment".

Evidemment, suite à ses propos, Jenifer a été attaquée par de nombreux internautes, et la réponse de Jean-Pascal Lacoste ne va pas calmer les choses...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité